#new : Agoranov trois nouvelles startups !

#new : Agoranov trois nouvelles startups !

Agoranov accueille trois nouvelles #startups : bienvenue aux équipes d’Epigene Labs, de #DataVLab et de #AmadeitePharmaceuticals !

La technologie d’Epigene Labs permet aux chercheurs de #médicaments #anticancéreux d’exploiter de manière transparente l’intelligence artificielle pour la transformation de données génomiques en informations exploitables.

#DataVLab développe des solutions d’#annotation manuelle d’images sur-mesure pour les cas d’usages les plus complexes dans l’#intelligence #artificielle. Leur but est d’unifier annotation d’images et apprentissage profond. Pour cela des équipes spécialisées sont proposées, ayant à leur disposition des outils spécifiques à chaque cas d’usage et intégrables au pipeline machine learning des clients.

#AmadeitePharmaceuticals est une entreprise qui développe une nouvelle classe de #molécule pour lutter contre l’#antibiorésistance. Leur candidat-médicament est composé d’une molécule naturelle aux propriétés à la fois stimulatrice du système immunitaire et antibactérien.