#new : Agoranov accueille trois nouvelles startups en incubation !

#new : Agoranov accueille trois nouvelles startups en incubation !

Faites connaissance avec nos trois nouveaux incubés ! Bienvenue à ®BrainTale, Fuzzy Logic Robotics et TORTOISE !

®BrainTale développe à destination des hôpitaux une solution experte d’analyse de l’examen IRM en mode SaaS pour prendre sereinement des décisions de poursuite ou d’arrêt des traitements chez le patient cérébrolésé sévère. Sur la base d’algorithmes de prédiction validés sur d’importante cohortes de patients, ®BrainTale donne accès à des informations utiles et fiables pour les équipes médicales comme pour les proches des patients, permettant de limiter les réanimations prolongées déraisonnables et de concentrer les efforts chez des patients avec un potentiel de récupération important.

Fuzzy Logic Robotics est une startup parisienne dont l’objectif est de démocratiser l’utilisation des robots industriels en proposant des outils innovants et interfaces homme-robot intuitives afin qu’un novice puisse maîtriser le robot en quelques minutes – sans programmation. En partenariat avec des laboratoires et universités, Fuzzy Logic Robotics rend accessible au plus grand nombre l’état de l’art de la recherche en robotique.

TORTOISE développe des technologies qui reposent sur l’analyse statistique de faciès de rupture. Ses algorithmes déchiffrent les informations encodées dans la rupture et permettent de comprendre, anticiper et prévenir l’avarie, au service de l’analyse de défaillance, de la R&D matériaux et de la maintenance prédictive.