#NEW : AGORANOV ACCUEILLE QUATRE NOUVELLES STARTUPS EN INCUBATION !

#NEW : AGORANOV ACCUEILLE QUATRE NOUVELLES STARTUPS EN INCUBATION !

Faites connaissance avec nos quatre nouveaux incubés ! Bienvenue à Harold Waste, Clan, Neuraltide et Adakazam !

Harold Waste est un assistant digital tout en un pour aider les recycleurs à gagner dans l’économie circulaire.

Clan a pour mission d’aider les entreprises à améliorer le bien-être de leurs salariés. Pour cela, nous construisons un outil de gestion innovant à la destination des ressources humaines et des comités d’entreprise. Créé fin 2018, Clan a levé 2m€ auprès de Founders Future et de business angels de renom.

Neuraltide est une start-up qui développe un dispositif médical pour le traitement des AVC ischémiques à la phase aiguë. C’est un dispositif médical de faible niveau de risque qui permet de revasculariser le cerveau afin de diminuer le handicap lié à l’AVC et qui représente une nouvelle option de traitement dans une population où les besoins médicaux sont insatisfaits.

Adakazam est le spécialiste de l’optimisation de campagnes publicitaires sur Amazon. Basé sur des algorithmes de Machine Learning de dernière génération, la solution Adakazam automatise les campagnes de produits sponsorisés sur Amazon en permettant à ses utilisateurs de personnaliser leur stratégie publicitaire, et maximise les ventes.