#new : AGORANOV ACCUEILLE QUATRE NOUVEAUX INCUBÉS

#new : AGORANOV ACCUEILLE QUATRE NOUVEAUX INCUBÉS

Faites connaissance avec nos quatre nouveaux incubés : Amadeite Pharmaceuticals, NaveePacketai et Sitowie ! 

Amadeite Pharmaceuticals est une entreprise qui développe une nouvelle classe de molécule pour lutter contre l’antibiorésistance. Notre candidat-médicament est composé d’une molécule naturelle aux propriétés à la fois stimulatrice du système immunitaire et antibactérien.

Navee rétablit la confiance sur Internet. A une époque où les « fake news », les fraudes et les contenus dangereux mettent en danger la sécurité et l’avenir du web, nous luttons contre les contenus faux et frauduleux grâce à un ensemble d’algorithmes de computer vision et natural language processing.

Packetai développe l’IA qui permet de prédire les pannes IT, améliorer le service client et économiser jusqu’à 70% des coûts d’incidents.

Sitowie développe une technologie et des outils SaaS pour appréhender la dégradation des constructions, optimiser leur maintenance et leurs coûts sur le long terme. Que ce soit sur un bâtiment ou un parc immobilier, Sitowie apporte ainsi une solution adaptée pour accroître la durabilité des constructions (i.e. ralentir leur dégradation), réduire les coûts et faciliter les arbitrages.