Agoranov accueille 3 nouvelles startups en incubation

Agoranov accueille 3 nouvelles startups en incubation

Bienvenue à:

AMALFI

Amalfi est le premier courtier d’assurance collaborative (peer-to-peer) en France. La société permet à ses clients de réduire significativement le coût de leur assurance, à travers un mécanisme inédit d’auto-assurance collective s’appuyant sur l’analyse comportementale et l’animation communautaire.

TRYON

TRYON conçoit des installations de méthanisation à très petite échelle afin de valoriser localement les biodéchets de petits acteurs concernés par l’obligation de tri du Grenelle 2 de l’environnement. L’installation qui est autonome en énergie et en fonctionnement, permet de supprimer la collecte avec ses coûts et son impact tout en produisant une énergie renouvelable ainsi qu’un amendement organique favorable à un retour aux sols. Tryon assure l’intégralité de la gestion de l’unité et le client, un restaurateur par exemple, n’a alors plus qu’à venir apporter régulièrement ses déchets.

SCORTEX

Scortex conçoit une plateforme d’intelligence machine. Nous travaillons sur une nouvelle génération de processeur qui permet l’execution de tâches d’intelligences complexes tels que l’analyse d’image, la reconnaissance de la parole ou de patterns. Notre ambition est d’appuyer l’entrée dans l’ère de l’informatique cognitive.